RealRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Maurice Caribou

3 participants

Aller en bas

Candidature Maurice Caribou Empty Candidature Maurice Caribou

Message par MauriceCaribou Sam 8 Oct - 22:33

Nom RôlePlay : Maurice Caribou

Âge : 12 et demi

Passions :gaming et hoverboard freestyle

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Paladins

Avez-vous un microphone(obligatoire) ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 (obligatoire) ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 5 mois environ

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 3h environ

Disponibilités :
> Lundi :17h-20h30
> Mardi ://
> Mercredi :12h-20h30
> Jeudi :15h,15h45-20h30
> Vendredi :16h-22h
> Samedi : 10h-22h35
> Dimanche :11h-20h30

Informations détaillées: j' ai déjà été admin 2 fois sur la brigade rp et un autre (je ne me souviens plus du nom j' ai 12 ans j' aime beaucoup ce serveur je pense avoir des horaires sufisamment bonnes.

Décrivez votre maturité : Je suis mature mais peut être drôle .Je sais donner les sanctions adaptées au problème présebté, j' administre beaucoup si il le faut, je suis très actif sur ce jeu j' ai peut-être 12 ans et quelque mais je suis très mature. Plusieurs amis d' environ 17 ans disent que je suis plus mature que leurs potes de 17-18 ans donc je pense être à la hauteur surtout que je m' entend bien avec vous et je ne veut pas que cela cesse

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je joue très rp peut-être pas au truc près mais je trouve que le RP doit être présent sinon le serveur peut partit en cacahuètes je sais aussi être très coll en gros je m' adapte a toutes les situations.

Exemple de scène RôlePlay : J' aime beaucoup les braquages et prises d' otage car le rp est vraiment là et on peut le voir si les gens jouent rp ou non.

Vos motivations : Je suis motivé car ce serveur me plaît beaucoup je m' entand bien avec le staff je le trouve super cool, les métiers sont supers, la communauté est super sympathique, le respect envers le staff est présent.Je pense avoir les capacités pour devenir modérateur ou plus si possible je m' engage à être très travailleur et respectueux envers vous et les joueur je trouve ça super important pour un bon jeu et une bonne ambiance sur le serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :Je peux apporter beaucoup de rp même si il est déjà là, je peux apporter de la bonne humeur, des idées d' event, et plein d' autres choses possibles et imaginables!!!
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff ? :Car j' ai déjà été membre de deux staff différents ils on été très satisfait de moi mais les serveurs ont fermés car ils n' avaient pas de quoi financer. Je trouve que ce serveur est très cool et le staff aussi donc pourquoi pas l' intégrer.

Pourquoi vous et pas un autre ? :j' ai déjà de l' expérience et tout le monde était satisfait de moi.

Commentaires éventuels :sur TS de préférence
Merci de vottre attension envoyez moi un mail ou sur le jeu

MauriceCaribou

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maurice Caribou Empty Chose Manqaunte !

Message par Azgar Sam 8 Oct - 22:51

MauriceCaribou a écrit:Nom RôlePlay : Maurice Caribou

Âge : 12 et demi

Passions :gaming et hoverboard freestyle

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Paladins

Avez-vous un microphone(obligatoire) ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 (obligatoire) ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 5 mois environ

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 3h environ

Disponibilités :
> Lundi :17h-20h30
> Mardi ://
> Mercredi :12h-20h30
> Jeudi :15h,15h45-20h30
> Vendredi :16h-22h
> Samedi : 10h-22h35
> Dimanche :11h-20h30

Informations détaillées: j' ai déjà été admin 2 fois sur la brigade rp et un autre (je ne me souviens plus du nom j' ai 12 ans j' aime beaucoup ce serveur je pense avoir des horaires sufisamment bonnes.

Décrivez votre maturité : Je suis mature mais peut être drôle .Je sais donner les sanctions adaptées au problème présebté, j' administre beaucoup si il le faut, je suis très actif sur ce jeu j' ai peut-être 12 ans et quelque mais je suis très mature. Plusieurs amis d' environ 17 ans disent que je suis plus mature que leurs potes de 17-18 ans donc je pense être à la hauteur surtout que je m' entend bien avec vous et je ne veut pas que cela cesse

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je joue très rp peut-être pas au truc près mais je trouve que le RP doit être présent sinon le serveur peut partit en cacahuètes je sais aussi être très coll en gros je m' adapte a toutes les situations.

Exemple de scène RôlePlay : J' aime beaucoup les braquages et prises d' otage car le rp est vraiment là et on peut le voir si les gens jouent rp ou non.

Vos motivations : Je suis motivé car ce serveur me plaît beaucoup je m' entand bien avec le staff je le trouve super cool, les métiers sont supers, la communauté est super sympathique, le respect envers le staff est présent.Je pense avoir les capacités pour devenir modérateur ou plus si possible je m' engage à être très travailleur et respectueux envers vous et les joueur je trouve ça super important pour un bon jeu et une bonne ambiance sur le serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :Je peux apporter beaucoup de rp même si il est déjà là, je peux apporter de la bonne humeur, des idées d' event, et plein d' autres choses possibles et imaginables!!!
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff ? :Car j' ai déjà été membre de deux staff différents ils on été très satisfait de moi mais les serveurs ont fermés car ils n' avaient pas de quoi financer. Je trouve que ce serveur est très cool et le staff aussi donc pourquoi pas l' intégrer.

Pourquoi vous et pas un autre ? :j' ai déjà de l' expérience et tout le monde était satisfait de moi.

Commentaires éventuels :sur TS de préférence
Merci de vottre attension envoyez moi un mail ou sur le jeu

Il manque ton STEAM ID

Azgar
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maurice Caribou Empty Re: Candidature Maurice Caribou

Message par MauriceCaribou Dim 9 Oct - 10:37

STEAM_0:1:112544759

MauriceCaribou

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maurice Caribou Empty Re: Candidature Maurice Caribou

Message par Azgar Dim 9 Oct - 10:42

Pour moi c'est un POUR
En attante des autres membres du STAFF

Azgar
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maurice Caribou Empty Re: Candidature Maurice Caribou

Message par Azgar Dim 9 Oct - 11:06

De la part de Micheal :
Pour moi c'est un POUR
En attante des autres membres du STAFF

Azgar
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maurice Caribou Empty Candidature Maurice Caribou

Message par You-Kennedy Dim 9 Oct - 11:31

Maurice Je suis POUR Mais je voudrai te voir en action sur ton RP et ton Administration Smile ! Sinon très bonne candidature

You-Kennedy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maurice Caribou Empty Re: Candidature Maurice Caribou

Message par VINCENT TIM Dim 9 Oct - 11:32

Pour moi c'est un POUR
En attante des autres membres du STAFF

VINCENT TIM

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maurice Caribou Empty Re: Candidature Maurice Caribou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum