RealRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Kevin Aqua

4 participants

Aller en bas

Candidature Kevin Aqua Empty Candidature Kevin Aqua

Message par Blu Dim 9 Oct - 12:26

IRL//
Age:15
Prénom:Erwann
Activités: je fais de la piscine chez moi =)
Dispo: Le week end le soir defois sinon pendant les vacnaces je serais la très souvent
j'ai plutot un bon micro


Sur le Serveur
Kévin Poutine 35 ans je fait le métier Vendeur D'armes
Motivations :J'aimerais etre modo,admin parce que defois je tombe sur des personne qui freekill ou props block, ou meme qui s'arrette pas quand tu leur tire un chargeur sur leur voiture.
et defois j'en ais marre d'appeller tout le temps des admin pour régler leur compte parce que je tombe souvent sur des petit kikoo qui font leur malin
j'ai un peu d'expérience en temps admin je l'ait étais sur 2, 3 serveur et j'aime vraiment ce serveur il y a une bonne ampiance

Qualité: je suis gentil, pas nerveux, social généreux
Défault: je m'énerve rarement sauf si le mec m'ecoute pas ou il fait son kéké, ou si il fait comme si il savait les régle alors que non

Pourquoi moi et pas d'autre: car j'ai de l'expérience en temps qu'admin je serais souvent dispo pour administre le serveur quand il y auras des absents d'admin ou fondo

Sanctions: Ban 5 hours pour Avoir sortie une arme alors qu'il me l'avais enlever je freezais a se moments la, Ban 3 ans pour freekill en temps que térroriste et déban ensuite

Admistrer sur un serveur : oui sur 2, ou 3 serveur qui sont fermer en se moments meme

Blu

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kevin Aqua Empty Re: Candidature Kevin Aqua

Message par Azgar Dim 9 Oct - 13:54

Je suis désolé , mais les places sont maintenant FERMES

Azgar
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kevin Aqua Empty Re: Candidature Kevin Aqua

Message par Maxime WideKiler Sam 15 Oct - 14:01

Je trouve que ta candidature est basic & que les critères ne sont pas respectés

Maxime WideKiler

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kevin Aqua Empty Re: Candidature Kevin Aqua

Message par James Oxford Sam 15 Oct - 14:25

Pas assez précis dans ce que tu dis, j'ai lu vaguement ce que tu citais dans ta candidature et ça ne me plaît pas tellement, surtout ta façon d'écrire et de t'exprimer. Petit conseil si je peux me permettre, fais comme si tu t'adressais à ton employeur. J'éspère que tu resteras fidèle au serveur, mais pour moi ta candature est REFUSER. :/

James Oxford

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kevin Aqua Empty Re: Candidature Kevin Aqua

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum