RealRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature James Oxford

3 participants

Aller en bas

Candidature James Oxford Empty Candidature James Oxford

Message par James Oxford Dim 9 Oct - 0:02

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:173948661

Nom RôlePlay : James Oxford

Âge : 17 ans

Passions : Tennis, Football, Musique, Jeux

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent à la ps3 ou à la ps4

Avez-vous un microphone(obligatoire) ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 (obligatoire) ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 4 mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Environ 7h

Disponibilités :
> Lundi : A partir de 18h
> Mardi : A partir de 18 (le plus souvent)
> Mercredi : De 14h à 18h et de 21h à 22h30
> Jeudi : A partir de 17h ou 18h
> Vendredi : A partir de 17h
> Samedi : De 11h à 00h
> Dimanche : De 11h à 15h et de 18h à 22h30

Informations détaillées

Décrivez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis une personne de très reponsable en soit, je n'ai pas que ça à faire d'insulter les joueurs ou autre je préfère les aider et ne pas les laisser dans la galère, je suis bien-sûr quelqu'un de très gentil je laisse très souvent au moins une chance à certaines personnes quand il commettent des fautes, je ne veux pas que le serveur tourne en guerre je veux juste que les joueurs puissent s'amuser et de temps en temps organiser quelques events (sous l'autorisation du fondateur)

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je suis quelqu'un de très RôlePlay, je suis contre le freekill, ect.., je joue correctement mes différents rôles, c'est très rare que je commettent des erreurs RôlePlay car je vieille à ne pas en faire.

Exemple de scène RôlePlay : Prise d'otage (toute simple)

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis prêt à donner le meilleur de moi même à ce serveur pour qu'il tourne pour le mieux, je veux que tous les joueurs jouent RP ça ces mon obligation première, je suis prêt à répondre à toutes les demandes que l'on m'adresse même si défois je suis le seul staff connecter. Je veux ABSOLUMENT que les joueurs s'amusent sur le serveur avec les nombreux events que je vais proposer, et les amélioration que je proposerais.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : A ce serveur j'apporterai: le calme, l'amusement, les joueurs (mes amis je leur dirais de venir), la joie, la bonne humeur, l’enthousiasme ect...


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff (5 lignes minimum) ? : Je voudrai rejoindre votre staff, pour déjà vous aider pour gérer le serveur, amuser les joueurs, vous aider à faire évoluer le serveur, virer tous les bandits qui s'amusent à pourrir le serveur..

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je pense être à la hauteur des capacités requise, je pense que si vous me choisissez vous ne regretterez sûrement pas, le peu de personnes qui m'avaient recruter n'en était pas déçus, car aujourd'hui ils sont devenus "grand serveur".

Commentaires éventuels :

James Oxford

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature James Oxford Empty Re: Candidature James Oxford

Message par Azgar Dim 9 Oct - 10:09

Pour moi c'est POUR
En attente des autres membres du STAFF
Very Happy

Azgar
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature James Oxford Empty Re: Candidature James Oxford

Message par VINCENT TIM Dim 9 Oct - 10:34

Pour moi c'est POUR
En attente des autres membres du STAFF
cheers

VINCENT TIM

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature James Oxford Empty Re: Candidature James Oxford

Message par Azgar Dim 9 Oct - 11:00

De la part de Micheal :

Pour moi c'est POUR
En attente des autres membres du STAFF

Azgar
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature James Oxford Empty Re: Candidature James Oxford

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum